Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

obtenir une copie de mon contrat

@JenniKa Oui, vous ne m'avez RIEN envoyé et vous le savez très bien !

@kamelya,

Dans ce cas, je vous invite à me communiquer par Message privé vos :

- Nom, prénom,

- Adresse mail,

- Référence commande (commençant par X0).

JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

@JenniKa C'est fait!!

Bonjour @kamelya,

Nous avons relancé l'envoi du contrat.

Yan

signature_webcc_sosh.jpg

@Yan- @JenniKa

Même réponse depuis 10 jours, des relances des relances mais RIEN de reçu, que des paroles pour se moquer des clients !!

Nous sommes des centaines à rencontrer les mêmes problèmes avec Sosh et au final après avoir alerté notre entourage nous sommes des MILLIERS à ne plus jamais souscrire à quoi que ce soit chez vous! BRAVO pour votre sens du commerce!!

Bonjour @kamelya,

Je comprends tout à fait votre situation.

Je vous rassure, une demande de réédition de contrat a bien été faite dans votre dossier, merci de patienter.

Cordialement,

AlexE

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Apres plusieurs demande auprès du service Tchat, je rencontre le même problème que @kamelya

Je n’ai pas reçu mon contrat lors de ma souscription à la boîte Sosh, et j’ai pourtant vérifier dans tous les mails reçu en pièce jointe ainsi que les SPAMS et courrier indésirable.

Merci de faire le nécessaire,

Cordialement
Bonsoir,
Même problème ici. Après plus contact du Tchat je n' ai toujours rien reçu.
A moi on m a indiqué que l envoi de contrat par mail était impossible, obligatoirement par courrier.
On m a aussi dit que je pouvais faire la demande de remboursement de frais en mettant la première facture dans le formulaire en ligne. C est faux.
Sosh semble faire de l obtruction pour rembourser les frais de résiliation. La procédure de remboursement est d autant plus absurde que Sosh a déjà en sa possession tous les documents qui prouve que j ai souscris un forfait fixe au mois d octobre.
En bref, merci de m indiquer comment obtenir une copie de mon contrat dans les meilleurs délais

Bonjour avez vous obtenu un retour. J'ai exactement le même problème. Si Sosh se moque de moi, je n'hésiterai pas une seule seconde à résilier.