le 15-06-2018 16:31
Bonjour a tous,
je viens actuellement de passé commande d'un forfait sosh avec la promo à 4€99 pendant 12 mois, puis 19€99 après les 12 mois.
Avec le forfait j'ai pris un nouveau mobile et l'option deezer. je garde mon ancien numéro de mobile aussi.
tous ce passe bien pendant la commande, mais une fois payé sur le récapitulatif l'offre à 4€99 a disparu alors que l'offre est valable jusqu'au 22/06/18.
comment je peux faire pour être sur que l'offre est bien pris en compte?
merci de m'aidé
cordialement
le 15-06-2018 16:40
Bonjour @ptilouis59,
Tu peut contacter un conseiller sur le chat ou effectuer une réclamation :
Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi):
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox