le 06-12-2018 12:55
Bonjour à tous,
Ceci est une question et, j avoue un coup de ******.
Il existait, soi disant, une offre permettant de bénéficier du forfait 24,99 à 9,99 sans engagement a condition de souscrire avant le 3 decembre.
Pas bien sur de la couverture je me lance et passe commande le 29 novembre et recois la confirmation.
J ai demandé une portabilité.
Je recois ma carte sim hier(5 décembre) courrier soi disant suivi avec indiqué délivré le 04 decembre.
toujours est il que sur mon espace client j ai bien deezer premium a 1 euro les 3 premier mois mais j ai un forfait a 24,99 ET NON a 9,99.
Je me demande bien du coup pourquoi j ai quitté mon ancien operateur qui lui, et j en suis sur, passe trés bien et qui me facturait déja ce tarif.
J attent très rapidement un retour du service client, car il est évident qu en plus de les quitter, je n'amènerait certainement pas mes 2 autres lignes chez eux.
Voila, merci de m avoir lu et de votre aide/eclaircissement.
Ps: est ce le flair de l entourloupe, j ai fait des captrue d ecran lors de ma commande: bien m en a pris....
Bonne journée.
Ps: j ai lu d autre post indiquant, a juste titre que 24,99 est la définission de forfait mais qu une petite flèche indiquait les 15 euros de réduction: je dois etre bigleux et j en doute, je ne vois nul part cette reduction.
Comble de l ironie, j ai passé un certain temps a expliquer des offres et facture mobile donc je pensais "connaitre le truc". j ai du rater quelquechose....
le 06-12-2018 13:09
le 06-12-2018 13:09
le 06-12-2018 13:29
je n'ai pas toujours recu ma carte SIM et je travaille avec la carte
le 06-12-2018 13:45
Bon,
il faut savoir médire quand il faut mais aussi dire et admettre quand il faut:
Je déplore que ca ne soit pas visible sur mon espace client MAIS, et c'est le seul endroit ou c'est mentionné, je le vois sur mon contrat(que j avais pourtant lu), mais le fait que la sim soit livrée après la date puis l absence de l offre sur mon espace....je me suis un peu emballé.
Histoire réglée donc, mais a suivre
Merci rolandk: aucune mention sur mon récapitulatif de commande mais tin commande m'à amené a relire mon contrat et bingo.
la bonne journée.
le 08-12-2018 14:28
Bonjour @bacrys12 n
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
le 08-12-2018 14:40
Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre à 9,99 pour 50Go pendant 1 an
Activation hier et je n'ai que 100Mo !?!?
Effectivement, son mon mail, il n'y a pas -15€ d'écris : juste 9,99
Faut-il en déduire que je n'ai pas l'offre ???
(auquel cas, je me verrais contraint de me tourner ailleurs)
le 10-12-2018 10:43
Bonjour @Pve,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 01-08-2019 09:54
Je ne comprends pas le montant de ma facture parce j'ai souscrire à l'offre promotionnelles 24.99 à 9.99 pourquoi vous me demandez 24.99
le 01-08-2019 11:39
Bonjour @Joseph91,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK