offre YO non appliqué ??

xav-mic
Mini sosheur
Bonjour à tous ,

J’ai souscrit à une offre sosh avec le code YO j’ai bien fait attention à le validé !
je reçois ma première facture et je vois que cette réduction n’est pas appliqué ....
ce qui m’inquiète c’est que je ne suis pas le seul apparemment....!
si quelqu’un a une expérience à partager je suis preneur .
Merci à ceux qui vont prendre de leur temps pour nous aider .
Bon dimanche à tous 😉
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xav-mic
Mini sosheur
Bonjour à tous ,
après une attente assez longue voilà ce qui l’en est : le code a bien était validé à la commande mais pas activé....!!? je vous laisse lire par vous même l’echange avec le conseiller .
J’invite les personnes rencontrant le même soucis à faire la même démarche .
J’ai etait rappellé le soir même par téléphone par un compte conseiller qui l’a confirmé la mise en place de la réduction et le remboursement du 1er mois .
Courage à tous et belle journée .


Transcription de la conversation
Pour votre information: Bienvenue, un conseiller va bientôt prendre en charge votre demande. Vous êtes en position 6 dans la file d'attente
Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 6 dans la file d'attente.
Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 5 dans la file d'attente.
Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 5 dans la file d'attente.
Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 5 dans la file d'attente.
Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 5 dans la file d'attente.
Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 5 dans la file d'attente.
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Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 5 dans la file d'attente.
Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 5 dans la file d'attente.
Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 5 dans la file d'attente.
Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 4 dans la file d'attente.
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Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 4 dans la file d'attente.
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Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 3 dans la file d'attente.
Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 3 dans la file d'attente.
Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 3 dans la file d'attente.
Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 2 dans la file d'attente.
Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 2 dans la file d'attente.
Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 2 dans la file d'attente.
Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 2 dans la file d'attente.
Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 2 dans la file d'attente.
Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente.
Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente.
Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente.
Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente.
Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente.
Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente.
Pour votre information: Vous entrez en conversation avec Cindy.
Pour votre information:
Cindy: Bonjour, bienvenue au service SOSH. Je suis Cindy, que puis-je pour vous ? Nous sommes sincèrement désolés pour le temps d'attente.
mayer: Bonjour ,jai ai souscrit à un forfait à 24,99€ avec l’offre YO (15€ de remise soit 9,99€ par mois )jai bien reçu le mail de confirmation de ma commande avec le code YO écrit dessus .je reçoit ma 1er facture et le montant prélever est de 24,99€ pourquoi la remise du code CODE YO n’est pas appliqué ????
Cindy: Je vérifie pour vous l'application de la réduction.
Cindy: Veuillez me confirmer, svp, la référence de cette commande, svp ?
mayer: oui un instant
Cindy: Je vous en prie.

Cindy: Je consulte votre dossier.
mayer: ok
Cindy: Pouvez-vous , svp, me confirmer votre adresse postale, votre date de naissance et N° de compte client ?
mayer: oui
mayer:
mayer:
mayer:
Cindy: Je vous remercie pour ces renseignements Mr
Cindy: Selon votre dossier, je constate que la réduction est bien ajoutée à la prise de commande mais non appliquée sur cette facture, je déposer une réclamation au prés du service facturation pour qu'ils vous appliquent la réduction à compter de votre prochaine facture.
mayer: et je serait remboursé pour celle là ??
Cindy: Oui, bien sûr.
Cindy: Vous aurez une réponse par mail sous un délai de 5 jours.
mayer: d’accord très bien merci
Cindy: C'est moi qui vous remercie pour votre compréhension
Cindy: A quelle adresse pouvons vous adresser la réponse, svp ?
Pour votre information: Le contenu de notre échange vous sera envoyé .fr à la fin de cette conversation.
mayer: .fr
Cindy: Ce fut un plaisir de vous aider.
Cindy: Puis-je faire autre chose pour vous, svp ?
mayer: j’espère que le code va marcher
Cindy: La réduction existe sur le dossier ce qui reste c'est l'application de cette dernière sur votre prochaine facture.
mayer: ok cool
mayer: c bon pour moi
Cindy: Avez- vous besoin d'autres renseignements, svp ?
mayer: merci en revoir et bon courage
Cindy: Ravie de vous aider. De ce fait, il me reste uniquement à vous souhaiter une excellente journée. A bientôt sur le chat de Sosh conseil.

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16 réponses16

xav-mic
Mini sosheur

Bonjour a tous,

 

J'ai souscris a un contrat sosh nouveau numero (je suis deja client orange open)

J'ai recu ma sim ce jour ,je n'ai toujours pas recu le numero....

J'essaie d'aller sur mon espace client >equipement pour activer la sim mais le probleme ca me rebalance sur ma page orange avec mon contrat open !

Je suis perdu....comment activer cette sim????

Merci a ceux qui vont prendre de leur temps pour m'aider .

xav-mic
Mini sosheur
Bonjour ,
Je suis également dans le même cas que vous ...
j’ai souscrit avec l’option preuves à l’appuie et première facture reçu dans la réduction ....est-ce normal ???

Bonjour à tous ,
Je le permet de reposter un message n’ayant toujours pas de réponse ....
j’ai souscrit à un forfait sosh à 24,99 avec l’offre Yo donc 15€ en moins normalement soit 9,99€.
lors de ma commande j’ai bien reçu le mail de confirmation avec l’offre yo bien mentionnée dessus .
je reçois ma 1 et facture et le montant qui va être prélevée est de 24,99€ .... aucune mention de l’offre Yo sur la facture ...!
est-ce normal ? j’ai louper une étape ?
je précise que je suis déjà client orange open mais je n’ai pas fait de migration j’ai bien pris un nouveau numéro ...
merci de votre aide et votre temps accordé .

Maaax6777
Sosheur actif
J'ai exactement le mm problème, est ce qu'il l'on règlé ?

SupeX
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Même problème pou moi, la réduction YO n'apparait pas sur la facture.

Quelqu'un de chez Sosh peut-il nous répondre?

 

Cordialement

ChrisC.
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Exactement le même problème sur la première facture : 24,99 au lieu de l'offre YO, ceci avec portabilité.

 

Quel recours avons-nous ? Qui contacter à part attendre sur le forum ?

Est-ce que quelqu'un connaît un organisme vers qui se retourner ? Car je compte appeler ma banque pour qu'ils annulent le prélèvement... Advienne que pourra !!

xav-mic
Mini sosheur
Bonjour à tous ,
après une attente assez longue voilà ce qui l’en est : le code a bien était validé à la commande mais pas activé....!!? je vous laisse lire par vous même l’echange avec le conseiller .
J’invite les personnes rencontrant le même soucis à faire la même démarche .
J’ai etait rappellé le soir même par téléphone par un compte conseiller qui l’a confirmé la mise en place de la réduction et le remboursement du 1er mois .
Courage à tous et belle journée .


Transcription de la conversation
Pour votre information: Bienvenue, un conseiller va bientôt prendre en charge votre demande. Vous êtes en position 6 dans la file d'attente
Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 6 dans la file d'attente.
Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 5 dans la file d'attente.
Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 5 dans la file d'attente.
Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 5 dans la file d'attente.
Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 5 dans la file d'attente.
Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 5 dans la file d'attente.
Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 5 dans la file d'attente.
Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 5 dans la file d'attente.
Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 5 dans la file d'attente.
Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 5 dans la file d'attente.
Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 5 dans la file d'attente.
Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 4 dans la file d'attente.
Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 4 dans la file d'attente.
Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 4 dans la file d'attente.
Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 4 dans la file d'attente.
Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 4 dans la file d'attente.
Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 4 dans la file d'attente.
Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 4 dans la file d'attente.
Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 4 dans la file d'attente.
Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 4 dans la file d'attente.
Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 4 dans la file d'attente.
Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 4 dans la file d'attente.
Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 4 dans la file d'attente.
Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 4 dans la file d'attente.
Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 4 dans la file d'attente.
Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 3 dans la file d'attente.
Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 3 dans la file d'attente.
Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 3 dans la file d'attente.
Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 2 dans la file d'attente.
Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 2 dans la file d'attente.
Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 2 dans la file d'attente.
Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 2 dans la file d'attente.
Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 2 dans la file d'attente.
Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente.
Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente.
Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente.
Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente.
Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente.
Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente.
Pour votre information: Vous entrez en conversation avec Cindy.
Pour votre information:
Cindy: Bonjour, bienvenue au service SOSH. Je suis Cindy, que puis-je pour vous ? Nous sommes sincèrement désolés pour le temps d'attente.
mayer: Bonjour ,jai ai souscrit à un forfait à 24,99€ avec l’offre YO (15€ de remise soit 9,99€ par mois )jai bien reçu le mail de confirmation de ma commande avec le code YO écrit dessus .je reçoit ma 1er facture et le montant prélever est de 24,99€ pourquoi la remise du code CODE YO n’est pas appliqué ????
Cindy: Je vérifie pour vous l'application de la réduction.
Cindy: Veuillez me confirmer, svp, la référence de cette commande, svp ?
mayer: oui un instant
Cindy: Je vous en prie.

Cindy: Je consulte votre dossier.
mayer: ok
Cindy: Pouvez-vous , svp, me confirmer votre adresse postale, votre date de naissance et N° de compte client ?
mayer: oui
mayer:
mayer:
mayer:
Cindy: Je vous remercie pour ces renseignements Mr
Cindy: Selon votre dossier, je constate que la réduction est bien ajoutée à la prise de commande mais non appliquée sur cette facture, je déposer une réclamation au prés du service facturation pour qu'ils vous appliquent la réduction à compter de votre prochaine facture.
mayer: et je serait remboursé pour celle là ??
Cindy: Oui, bien sûr.
Cindy: Vous aurez une réponse par mail sous un délai de 5 jours.
mayer: d’accord très bien merci
Cindy: C'est moi qui vous remercie pour votre compréhension
Cindy: A quelle adresse pouvons vous adresser la réponse, svp ?
Pour votre information: Le contenu de notre échange vous sera envoyé .fr à la fin de cette conversation.
mayer: .fr
Cindy: Ce fut un plaisir de vous aider.
Cindy: Puis-je faire autre chose pour vous, svp ?
mayer: j’espère que le code va marcher
Cindy: La réduction existe sur le dossier ce qui reste c'est l'application de cette dernière sur votre prochaine facture.
mayer: ok cool
mayer: c bon pour moi
Cindy: Avez- vous besoin d'autres renseignements, svp ?
mayer: merci en revoir et bon courage
Cindy: Ravie de vous aider. De ce fait, il me reste uniquement à vous souhaiter une excellente journée. A bientôt sur le chat de Sosh conseil.

Martha91
Aspirant sosheur
Même pb!!!