le 05-10-2018 15:32
Bonjour ,
J’ai souscrit à une offre sosh avec le code YO et bien effectué la validation du code, d'ailleurs cela apparaîssait sur la finalisation de la commande avant de passer au règlement de la cart SIM.
Je viens de recevoir ma première facture et je vois que cette réduction n’est pas appliqué !!!?
Ce qui m’inquiète c’est que je ne suis pas le seul apparemment....!
Pourriez vous régler ce problème ?
Cordialement
le 05-10-2018 19:38
Bonjour
Vous pouvez contester ou tout du moins demander des explications sur ce souci via cette adresse:
Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Contester facture".
Puis valider les choix qui vous seront proposés.
A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.
Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.
Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).
Un conseil si vous avez un mail de commande ou une transcription d' e-chat, qui fait état de la bonne prise en compte de la promo n'hésitez pas à le transmettre au conseiller lors du e-chat.
Cordialement
Jim56