Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

offre box sosh attente

Bonjour,

J'ai eu une de vos conseillere au telephone le 28 septembre, où nous nous sommes mis d'accord pour la livraison de la box le lundi, et la venu d'un technicien pour la fibre ce matin. La box n'a pas été livré et le technicien n'est pas venu ce matin, je n'ai eu aucune nouvelle de votre service depuis le 28 septembre, pas d'appel, ni de mail ni de courrier. Je ne peux pas atteindre votre tchat (j'essaie depuis hier via "aide et contact" et ensuite il est impossible de trouver le tchat) le numero de téléphone où j'ai appelé la conseillere raccroche après le message automatique. je peux m'identifier à mon offre téléphonique mais je n'ai aucune info pour m'identifier à mon contrat au sujet de la box. 

Merci pour votre aide


Solutions approuvées
Vérifier que votre antivirus ou que votre navigateur ne bloque pas les pop-up...

Sinon la réponse sur twitter va arriver :ClinDoeil:

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour  @gabriel.villant,

 

Avez-vous twitter ? Si oui essayer de contacter sosh en DM, il sont assez réactif... Sinon essayer ceci pour arriver jusqu'au tchat :

 

https://assistance.sosh.fr/

Puis là où se trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond bleu): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

Cordialement.


Lesnox

 

7A629A25-08BD-4E2B-86B5-307608959B45.jpeg


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour merci pour votre retour rapide je ne sais plus quoi faire, ... j'ai posé la question sur twitter hier et ce matin, je n'ai pas de loupe pour taper ma question sur assistance sosh:

 Capture 2.PNGCapture 3.PNGCapture.PNG

Vérifier que votre antivirus ou que votre navigateur ne bloque pas les pop-up...

Sinon la réponse sur twitter va arriver :ClinDoeil:

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!