Livraison : ma carte SIM, mes équipements

offre non appliquée

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

offre non appliquée

bonjour j'ai contacté le Tchat de sosh lundi 21 janvier 2019 concernant l offre -10 euros par mois elle ma confirmée que j'avais le droit à l offre des moins 10 euros pendant 12 mois et que se serait noter sur ma première facture et pareille pour le forfait de mon conjoint souscription le 13 janvier 2019 pour les deux forfaits
Pas de chance je viens de recevoir ma facture rien de tout ça le tarif de 19€99 sans la réduction qui apparaît je fais quoi maintenant ? sachant que la facture de mon conjoint pareille rien de noter pas de remise en vue
6 réponses
Hello,
A quelle remise faites vous allusion ?
Mes réponses n'engagent que moi.
Bonjour @guigana

L'offre à commencé le140118.
Avez vous reçu un sms de confirmation ?
Sinon, recontacter un conseiller via echat.

----
Les messages privés seront supprimés.
Bonjour je vais référence à l offre 9.99 € pendant 12 mois puis 19.99 €
Mon conjoint et moi avons reçu le sms de confirmation après avoir était avec un conseiller en ligne.
L offre commence le 09 janvier 2019.
Bonne journée et merci à vous

Bonjour @guigana

Cette offre mobile a débuté le 140119
https://communaute.sosh.fr/t5/News/Prolongation-Le-forfait-20Go-à-9-99-mois-pendant-12-mois-puis-19/...

----
Les messages privés seront supprimés.

Offres soumises à conditions valables en France métropolitaine du 09/01/2019 au 06/02/2019, sur réseaux et mobiles compatibles. Offres réservées aux particuliers
cf le lien en bas de la page après mention
https://m.shop.sosh.fr/mobile/forfait-mobile-4g-sim

Bonjour, ayant le même souci que vous, avez vous obtenu une réponse de Sosh ?

car celà fait 2 fois que je les relance par internet et l'on me répond que l'on fait remonter ma réclamation et toujours pas de nouvelle. Ils doivent être débordés chez Sosh. 

Vous avez bien souscrit à l'offre du 09  janvier 2019 à 9.99 euros et pas à partir du 14 janvier 2019 ?

Je pense à annuler cet abonnement car bcp de problème sur leur offre de promo non respecté. 

Merci de votre réponse 

Cordialement