Répondre

offre non valable

Solution approuvée Résolue
Sosheur occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎09-04-2019
Solution approuvée

offre non valable

Cela fait exactement 2 heures que je suis en recherche de parler avec quelqu'un de sosh par tout les moyens impossibles. J viens de souscire l'offre à 9euros pour la promotion mais on me renvoie et on veux me faire payer a 20euros. J attend des reponses.

Solutions approuvées
Highlighted
Solution
Accepté par Fr@nçois (Equipe Marketing)
‎09-04-2019 16:40
Sosheur junior
Envois : 137
Inscrit : ‎08-04-2019

Re: offre non valable

Bonne réponde de @rolandK !

Voici malgré tout les cas validant ou non la promo :

Cas pratiques :

- je suis client d'un autre opérateur que Sosh/Orange, je veux souscrire avec portabilité du numéro : OUI

- j'ai résilié mon forfait Sosh récemment et je veux revenir chez Sosh : OUI, sans condition d'ancienneté de la résiliation (cela inclut donc les cas où l'on cherche à faire une double portabilité durant le temps de la promo)

- je suis client d'aucun opérateur, je veux souscrire sans portabilité : OUI

- je suis client Sosh/Orange, je veux souscrire avec ou sans portabilité du numéro à un autre forfait : OUI

- je veux que mon forfait Sosh/Orange actuel passe sur le tarif promo : NON  (même en tentant de négocier)

Niel, Drahi, Bouygues, c'est la lie !
Vive Sosh !

signature.png

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Sosheur junior

Hello @Mathilde.,

Tu n'es pas déjà client ?

Vive Sosh !

signature.png

Top Contributeur
Envois : 20 570
Inscrit : ‎21-02-2015

Highlighted
Solution
Accepté par Fr@nçois (Equipe Marketing)
‎09-04-2019 16:40
Sosheur junior

Bonne réponde de @rolandK !

Voici malgré tout les cas validant ou non la promo :

Cas pratiques :

- je suis client d'un autre opérateur que Sosh/Orange, je veux souscrire avec portabilité du numéro : OUI

- j'ai résilié mon forfait Sosh récemment et je veux revenir chez Sosh : OUI, sans condition d'ancienneté de la résiliation (cela inclut donc les cas où l'on cherche à faire une double portabilité durant le temps de la promo)

- je suis client d'aucun opérateur, je veux souscrire sans portabilité : OUI

- je suis client Sosh/Orange, je veux souscrire avec ou sans portabilité du numéro à un autre forfait : OUI

- je veux que mon forfait Sosh/Orange actuel passe sur le tarif promo : NON  (même en tentant de négocier)

Vive Sosh !

signature.png

Sosheur occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎09-04-2019

Bonjour,

Merci pour votre réponse, je suis cliente chez Sosh et j'ai voulu changer de forfait ayant vu cette offre