le 09-07-2018 12:09
Bjr,
j'ai fait une portabilité qui prendra effet demain 10 juillet 2018.
Je suis en attente de livraison du téléphone que j'ai commandé sur le site de SOSH et de la carte SIM orange.
J'ai appelé plusieurs fois votre coursier (chronopost) qui ne m'a toujours pas livré le matériel.
comment pourrais-je avoir la portabilité si je n'ai aucun équipement orange?
Mon numéro de suivi de commande Sosh est IREOCEFPF7II
Merci de votre intervention rapide
Gilles Bonny
le 09-07-2018 12:20
Bonjour @marcelbg
Il faudrait contacter un webconseiller via https://assistance.sosh.fr/
Dans la case de recherche, tapez: suivi de commande
Choisir ensuite "Mobile"
En fin de page, il vous sera proposé de contacter l'E-chat.
Cordialement
Jim56
le 09-07-2018 12:20
Bonjour @marcelbg
Il faudrait contacter un webconseiller via https://assistance.sosh.fr/
Dans la case de recherche, tapez: suivi de commande
Choisir ensuite "Mobile"
En fin de page, il vous sera proposé de contacter l'E-chat.
Cordialement
Jim56
le 09-07-2018 12:29
Merci, je viens de les contacter !
le 09-07-2018 12:43
Parfait @marcelbg. Merci de valider ma solution si cela vous a aidé, cela pourra aider d'autres Soshers.
Bonne journée.
Cordialement
Jim56