le 26-03-2018 01:41 - dernière modification le 26-03-2018 11:06 par moderateur_r2
Bonjour, j'ai bien payé d'argent par carte bancaire et dèja envoyé les pièces justificatives mais pas encore re
cu le telephone, je veux bien plus tôt possible recevoir mon téléphone s'il vous plait. N° commande : X**********
[EDIT : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]
le 26-03-2018 07:19
le 26-03-2018 07:53
le 26-03-2018 11:39
26-03-2018 21:36 - modifié 26-03-2018 21:40
bonsoir madame, l'equip SOSH m'a demandé le chèque dépôt de garantie de 265 euros encore. donc je veux changer ma demande, je ne veux que le té lé phone xz1 pas autres pas le sim. Si non je veux résilier cet achat et vous devez me redonner d'argent. merci à votre aide
le 26-03-2018 22:07
dans la barre de recherche tapez forfait
Ensuite cliquez sur gérer un forfait
ensuite cliquez sur le forfait concerné
et après sur la fenêtre
chatter avec un conseiller.