Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

pas encore recevoir le telephone

Bonjour, j'ai bien payé d'argent par carte bancaire et dèja envoyé les pièces justificatives mais pas encore re

 

cu le telephone,  je veux bien plus tôt possible recevoir mon téléphone s'il vous plait. N° commande : X**********

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]

5 réponses5
Bonjour @khanhxf
Les pièces justificatives sont traités au fur et a mesure.
Vous pouvez suivre l'évolution dans "suivi de votre commande."
Bonjour

Vous pouvez envoyer les documents par mail à:
 
Si la commande est livrée: blois.contrats@orange.com
 
Si la commande n'est pas livrée: service.contrat@orange.com
 
en mettant en objet homologation 


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Je l'ai attendu trop long deja. Pourquoi j'ai bien payé mais pas encore recu le telephone

bonsoir madame, l'equip SOSH m'a demandé le chèque dépôt de garantie de 265 euros encore. donc je veux changer ma demande, je ne veux que le té lé phone xz1 pas autres pas le sim. Si non je veux résilier cet achat et vous devez me redonner d'argent. merci à votre aide

https://assistance.sosh.fr


dans la barre de recherche tapez forfait


Ensuite cliquez sur gérer un forfait


ensuite cliquez sur le forfait concerné


et après sur la fenêtre


chatter avec un conseiller.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter