Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

pas reçu telephone

Bonjour, j'ai acheté un iphone le 13/01 que j'ai décidé de payer en 4 fois...il a été expédié le 18/01 sensé arriver le 19...nous sommes le 31 et le colis est "bloqué" chez chronopost qui ne veut pas reconnaître que le colis est perdu...aujourd'hui ils me demande le numéro d'imei du téléphone qui est dans le colis pour le tracer...de leur coté, sosh...comment dire...ne sert à rien malgré mes efforts 2 fois par jours depuis 10j à les contacter...que dois je faire? est ce que je dois bloquer les prélèvements et me rétracter? dans ce cas on va me demander de restituer le matériel que je n'ai pas! c'est un truc de fou!!

5 réponses5

Bonjour @Ericc06

 

Que dis exactement le suivi de  commande ?? 

commande expediée

@Ericc06

 

.".aujourd'hui ils me demande le numéro d'imei du téléphone"

Ce numéro servira a le désactiver et ainsi le rendre inutilisable chez n'importe quel opérateur en cas de perte ou vol..

Puis, ils vous enverrons un autre. 

Bonjour @Ericc06,

Afin de vous apporter mon aide,  je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de commande commençant par X, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Je reste à votre écoute. 

Sylvie




Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

c'est fait