Livraison : ma carte SIM, mes équipements

pb de souscription pour impayés

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

pb de souscription pour impayés

Bonsoir,

J'ai souscrit une ligne mobile auprès de SOSH mais il y a quelques jours j'ai reçu une information selon laquelle j'étais inscrit au fichier des impayés... J'ai déjà eu de par le passé un abonnement auprès de SOSH mais je ne me souviens absolument pas avoir laissé une quelconque facture non réglée... Dans le courrier, il me demande de renvoyer certains documents ainsi qu'un chèque d'un montant de 400€ qui sera encaissé dès sa réception au titre de dépot de garantie...

N'étant pas en mesure de payer cette somme pour valider mon inscription, je souhaiterais savoir s'il est possible de connaître la raison exacte du soi-disant impayé que j'ai contracté, et d'éviter de devoir m'acquitter de ce montant pour valider mon inscription, ou bien s'il n'y avait pas d'autre alternative et dans ce cas m'orienter plutôt vers un autre opérateur mobile...

Merci pour vos réponses.

4 réponses
Bonjour @SHERKHAN
Vous pouvez vous informer ici ¬

https://www.preventel.fr/

Bonjour @SHERKHAN ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?

Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

C'est pour cela que  l'on vous demande un chèque de 265€. Les comptes bancaires Carrefour Banque sont des comptes dit prépayés, comme les comptes Nickel ou autres, différents des comptes "classiques"

Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

J'ai également le même problème alors que je suis client depuis de nombreuses années avec un prélèvement automatique sur mon compte, ils font n'importe quoi.

J'ai regardé sur le site de la CNIL et je n'apparait pas sur la liste !!

Orange n'est pas à jour, donc rien à en tirer, ils sont mauvais, c'est tout.

Pour ma part, je vais les poursuivre en justice car il me bloque alors qu'il n'y a aucune raison.

Bon courage