Livraison : ma carte SIM, mes équipements

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Livraison : ma carte SIM, mes équipements

point relai fermé

Bonjour,

Mon équipement a été livré dans un point relai, sur mon lieu de résidence secondaire, qui a fermé le lendemain pour cause COVID. Je n'ai pas pu récupérer mon colis et ce point relai rouvre après notre départ.

Quelle démarche puis-je entreprendre pour récupérer le colis ou pour me faire renvoyer une nouvelle box dans un autre point relai ?

Bien cordialement,

Nicolas

2 réponses2

Bonjour @nik_duval 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur


https://assistance.sosh.fr



ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...




De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonjour @nik_duval,


Je suis navré de mon délai de réponse et je m'en excuse.


Afin de vous apporter mon aide concernant votre colis, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Je reste à votre écoute.

Bruno







Conseiller Spécialiste Commercial
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