Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

problèmes de coordonnées

Bonjour,suite à mon activation de carte sim hier, j'ai constaté que les coordonnées dans information personnelle n'était pas les miennes. Pouvez-vous me confirmer que vousavez bien mes coordonnées dans votre base de données? Et qu'il n'y a pas de problème dans la portabilité de monancien numéro que je ne veux pas perdre nidans laprise en compte de l'offre à 4,99 Euros.

Cordialement. 

2 réponses2


Bonsoir @linda59,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client

- Votre date de naissance


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, ayant souscrit à la Box Sosh par téléphone en décembre, l'opérateur, a noté n'importe comment mon adresse email elle est donc erronnée. Au final, je ne reçois ni facture, n'ai pas d'acces à mon compte sosh, pas d'informations sur ma référence contrat. Comment rétablir ?