Livraison : ma carte SIM, mes équipements

probleme forfait

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probleme forfait

Bonjour, 

 

j'ai souscris a une offre sosh avec un code promo, or dans le mail que j'ai reçu le montant de l'abonnement apparait sans la remise, du coup j'ai un doute, et étant nouveaux client je n'ai pas d"accés à mon espace en ligne, y a t-il une personne qui peut me confirmer que mon offre promotionnelle à bien été validée?

 

Cordialement.

1 réponse
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Bonsoir @faridbdx

 

 Pour s'assurer de la prise en compte de la promotion en cours, lire attentivement ceci, et notamment le paragraphe: Comment savoir si le code promo a été appliqué ?

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/Utiliser-un-code-promotion/ta-p/200448...

 

Si ta facture n'inclut pas la réduction à laquelle tu penses avoir droit, tu peux contacter un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h