Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour.
Pour mon internet fibre je viens de passer d'Orange à Sosh. quand j'ai demandé à la conseillère en ligne comment celà allait se passer pour le matériel (box) elle m'a dit que c'était une migration "discrète" et que je gardais le même matériel. Quelques jours plus tard je reçois un courrier d'Orange me demandant la restitution des équipements. WTF ? Où est l'erreur ?
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt
Bonjour. MP envoyé.
Bonjour Spidey_. Avez-vous reçu mon MP ?
Bonjour,
Je me retrouve dans le même cas suite à une migration d'une offre orange live play fibre à une offre sosh ou l'on me demande de restituer mon matériel alors que le service client au téléphone m'a bien stipulé que je le garderai et que je n'aurai rien a faire.
Un mail puis un courrier me somme de restituer le materiel sous peine de recevoir une mise en demeure et de payer la somme de 49€.
Qu'est ce que cela veut dire ?
Merci par avance de votre retour,
Bonjour @Cjerem
Nous vous proposons de traiter votre demande.
Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp
Yan
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !