le 23-01-2018 13:27
Bonjour.
Pour mon internet fibre je viens de passer d'Orange à Sosh. quand j'ai demandé à la conseillère en ligne comment celà allait se passer pour le matériel (box) elle m'a dit que c'était une migration "discrète" et que je gardais le même matériel. Quelques jours plus tard je reçois un courrier d'Orange me demandant la restitution des équipements. WTF ? Où est l'erreur ?
le 13-02-2018 09:59
le 24-01-2018 13:42
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt
le 02-02-2018 14:24
Bonjour. MP envoyé.
le 03-02-2018 16:02
05-02-2018 12:04 - modifié 05-02-2018 12:05
Bonjour Spidey_. Avez-vous reçu mon MP ?
le 13-02-2018 09:59
le 30-11-2018 21:22
Bonjour,
Je me retrouve dans le même cas suite à une migration d'une offre orange live play fibre à une offre sosh ou l'on me demande de restituer mon matériel alors que le service client au téléphone m'a bien stipulé que je le garderai et que je n'aurai rien a faire.
Un mail puis un courrier me somme de restituer le materiel sous peine de recevoir une mise en demeure et de payer la somme de 49€.
Qu'est ce que cela veut dire ?
Merci par avance de votre retour,
le 06-12-2018 18:55
Bonjour @Cjerem
Nous vous proposons de traiter votre demande.
Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp
Yan
le 20-12-2018 09:18