le 19-03-2024 17:49
bonjour je me suis rètracter sur ma ligne mobile et j ai reçu une facture a payer de mon abonement..j attend une reponse merçi
le 19-03-2024 18:30
@david920
Je vous remercie pour ces informations communiquées en message privé et je tiens à vous rassurer, cette facture n'est pas redevable 👌
En effet, celle-ci est en cours d'annulation suite à votre rétractation, je vous invite à ne pas en tenir compte.
J'espère avoir pu répondre à votre demande et n'hésitez pas à revenir vers moi, je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une agréable soirée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
19-03-2024 17:53 - modifié 19-03-2024 17:54
Bonjour @david920,
Afin de comprendre la situation et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée 😊
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-03-2024 18:30
@david920
Je vous remercie pour ces informations communiquées en message privé et je tiens à vous rassurer, cette facture n'est pas redevable 👌
En effet, celle-ci est en cours d'annulation suite à votre rétractation, je vous invite à ne pas en tenir compte.
J'espère avoir pu répondre à votre demande et n'hésitez pas à revenir vers moi, je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une agréable soirée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-03-2024 09:48
bonjour hier j ai reçu mon remboursement de ma carte sim.et j espere que pour ma facture que j ai pas payer que j aurais pas des ennuie de la part de sosh .je vous remercie
le 21-03-2024 13:20
Bonjour @david920
Je comprends votre inquiétude.
Cependant je vous rassure, suite à la rétractation de votre ligne désormais bien enregistrée, votre première facture a bien été annulée.
Vous avez d'ailleurs reçu votre facture de clôture en date d'hier qui présente un solde nul.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-07-2024 12:39
Bonjour,
J'ai souscris une offre SHSH fibre et j'ai recu un message que l'installation sera facturée du coup je souhaite résilier.
Comment faire SVP?
le 06-07-2024 13:16
Bonjour @Marado,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-07-2024 10:33
Bonjour @Marado,
Je me permets de revenir vers vous suite au message de ma collègue Manon de samedi 😊.
N'hésitez pas à revenir vers nous dès que vous serez disponible afin de nous faire parvenir vos coordonnées en message privé.
Belle journée 🌞 à vous et bonne semaine.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !