Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

rétractation en cours

Bonjour

j'ai voulu venir chez sosh car le réseau de mon ex op était faible en signal. apres reception de ma sim sosh

je constate que le probleme persiste . jai donc fait une rétractation et renvoyé la sim à lieusaint.

mais je n'ai reçu qu un avis de reception de ma retractation , et ce mardi 20/02 la portabilité de mon

ex numéro devrait etre efectuée vers 11h  . Panique car je n'ai plus de sim sosh puisque renvoyée.

conséquence je risque de me retrouver sans téléphone . j' aurai souhaité que sosh suspende cette opération

car vous devriez recevoir ce mardi le formulaire de retractation

MAYDAY en clair

pascaldb7

1 réponse1

Bonjour @pascaldb7 ,


Il fallait conserver la carte sim qui aurait été désactivée au traitement de votre rétractation.Maintenant vous devez attendre que cela se fasse.


Bonne journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !