le 28-06-2018 11:37
bonjour,
J'ai commandé sur la boutique Sosh un étui pour mon Iphone6S (article livré le 7/06/2018).
Cet étui ne me convient finallement pas, j'ai renvoyé celui-ci en lettre suivi dans le délai de rétractation le 14/06/2018.
J'ai eu un 1er appel de Sosh me disant que je devais renvoyer l'étui dans son emballage d'origine, c'est ce que j'ai fait dans les temps de rétractation : l'étui était déjà dans son emballage d'origine.
Aujourd'hui, je viens de recevoir un mail de Sosh me disant que comme je n'avais pas renvoyé l'article dans les délais de rétractation, cette procédure était annulée... le n° de suivi du colis indique bien qu'il a été livré chez Sosh en date du 14/06/2018.
Résultat, vous avez une coque gratuite dans vos stocks et j'ai perdu 14,90€ + les frais d'expédition.
Impossible de contacter un conseillé par télephone, le service client n'est pas joignable par téléphone.
Je ne sais plus quoi faire.
Pouvez-vous me donner la démarche à suivre pour faire une réclamation ?
merci
28-06-2018 11:45 - modifié 28-06-2018 11:49
Bonjour @boubaken
Inutile de chercher un numéro de téléphone, il n'y en a pas.
L'assistance avec un conseiller est par e-chat
http://assistance.sosh.fr
Mot clé "suivre commande "
le 03-07-2018 20:12
Bonjour,
Cela ne sert à rien puisque Sosh ne sait pas ce qu'ils ont fait de la coque...