Livraison : ma carte SIM, mes équipements
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reclamation suite à vol de carte sim et portable

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Bonjour

Voila, j'expose le probléme qui peut arriver à tous. 

le 18/720, je commande une nouvelle carte sim et un telephone pour faire un cadeau à mon fils pour son entrée en 6eme.

pas de souci, et la commande est expédiée et doit être livré par chronopost le 21/7. 

malheureseument le 21/7, personne, et pas de telephone, ni carte. Par contre chez chronopost, le colis est indiqué "livré". Je contact sosh immédiatement par tchat pour le signaler sachant que j'ai deja reglé 104€. J'ai porté plainte pour le vol du telephone et de la carte.

Et là on me dit d'attendre, aucun mail, rien pour me confirmer et me donner des instructions. J'ai rappelé et je me suis reconnectée et toujours rien. J'ai fini par annuler la carte et la commande. Comme c'est pour un anniversaire, je suis allée voir les autres opréteurs et impossible de souscrire car soit disant j'ai des impayés...

Je viens de contacter sosh pour expliquer le probléme et oui, ils me disent vous avez des impayés ( la derniére facture de juillet 2020 prélévé le 17/7/20 donc payé) et pour m'empecher de souscrire auprés d'autres opérateurs, ils l'ont signalé impayé !!! une honte

et pour le reste (telephone et carte) peu de nouvelles, soit disant il font le necessaire.

Je laisse à sosh 150€ par mois pour être traité de voleuse ! J'ai la retranscription du tchat ou on me dit bien que j'ai un impayé qui est payé et que c'est eux qui ont fait çà

Je vais signaler ces pratiques commerciales frauduleuses à la DGCCRF ( ou repression des fraudes ) et aux associations de consommateurs.

C'est encore une fois petit et mesquin .

2 réponses
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Bonjour @laurencep22 


Je suis navré que vous ayez vécu cette mésaventure et je veux vous rassurer, j'ai bien l'intention de trouver une solution à ce problème.


Pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile concerné ou une référence commande s'il vous plait ?


Dans l'attente de votre retour.


Bruno.


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Suite du litige, 

 

Le service client veut un plainte avec numero EMEI donc j'ai refait 2 heures au commissariat pour complement de plainte. Soit disant la premiére n'est pas valable mais comme je n'ai pas reçu le colis et qu'ils ne communiquent pas l'EMEI, c'est compliqué. 

Ils auraient demandé dés le départ ce qu'ils desiraient, je n'aurai pas perdu autant de temps et d'argent dans un litige ou je ne suis que victime. 

D'autre part, aprés recherche, j'ai trouvé que le fait de signaler un impayé fictif aux autres opérateurs pour m'empecher de souscrire ailleurs pouvait faire l'objet d'une plainte par le biais de la CNIL (Commission informatique et libertés). 

Je vais donc faire le signalement, en plus de la DGCCRF et des associations de consommateurs. 

Fuyez sosh, quand tout va bien et que l'argent rentre, pas de souci mais au premier litige, ils se moquent totalement de vous et c'est un calvaire.