Livraison : ma carte SIM, mes équipements

relance documents

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relance documents

Bonjour,

 

j'ai le même problème (documents envoyés mais réception d'un email de relance).

J'ai déjà bien été prélevée sur mon compte.

J'ai écrit sur le forum mais pas de réponse à ce jour.

L'échéance des 10 jours spécifiée dans votre email approche.

Pouvez-vous m'aider?

 

Merci

Sabrina

Bonjour @SabrinaP,


Une prise en charge vous a-t-elle été apportée ? 


Merci & bonne fin de journée.

InesB



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Bonjour @InesB

 

non toujours pas.

Pouvez-vous m'aider?

 

Merci et bien cordialement 

SabrinaP

Bonjour @SabrinaP ,


Je suis disposée à pouvoir vous aider. Pouvez-vous m'envoyer vos coordonnées en Message Privé afin de pouvoir vous renseigner ? 


Nom

Prénom

Numéro mobile

Numéro client

Adresse postale


Merci et bonne après-midi.

InesB

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Bonjour,

J’ai souscrit le dernier jour de la promo pour le forfait à 19€90 à 4€99 pendant un an. Le lendemain, je reçois un mail m’invitant à transmettre par courrier postal les documents déjà envoyés en ligne.
Est ce que je vais bénéficier du tarif promotionnel??

@SabrinaP  a écrit :

Bonjour,

 

j'ai le même problème (documents envoyés mais réception d'un email de relance).

J'ai déjà bien été prélevée sur mon compte.

J'ai écrit sur le forum mais pas de réponse à ce jour.

L'échéance des 10 jours spécifiée dans votre email approche.

Pouvez-vous m'aider?

 

Merci

Sabrina


Bonjour, j’ai le même problème exactement. Hier, un conseiller Chat a regardé mon dossier et dit que tout était ok mais ce matin, je reçois un SMS de relance... Que faire ? A qui me fier ?


@InesB  a écrit :

Bonjour @SabrinaP ,

 

Je suis disposée à pouvoir vous aider. Pouvez-vous m'envoyer vos coordonnées en Message Privé afin de pouvoir vous renseigner ? 

 

Nom

Prénom

Numéro mobile

Numéro client

Adresse postale

 

Merci et bonne après-midi.

InesB


Bonjour,

j’ai le même pbl, pouvez-vous m’aider aussi ?

hier, un conseiller Chat me dit que c’est bon et ce matin, un nouveau SMS de relance... je ne sais à qui me fier ?

Highlighted

Bonjour @li1,


Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone concerné, en message privé ?

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Patricia

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Bonjour je peux envoyer la pièce d'identité par courriel?

Bonjour @zynp,


Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom,ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?


Bruno.

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