le 22-09-2022 22:51
Bonjour,
Je souhaite être remboursée des 10€ de carte SIM car je me suis rétractée. Voilà presque un mois que j'attends. Que dois-je faire? (réf mail ayant pris en compte ma rétractation : RACH00556).
Par avance merci de votre retour rapide.
Cordialement
le 28-09-2022 09:31
Bonjour @Sophie-de-Lyon2
Je vous remercie pour les informations fournies en message privé et je suis ravi que tout soit rentré en ordre.
Je reste disponible pour toute autre question, n'hésitez pas à me solliciter si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-09-2022 09:34
Bonjour @Sophie-de-Lyon2,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté, même si j'aurais souhaité que nos premiers échanges ne soient pas liés à votre rétractation.
Afin de vous apporter mon aide pour le remboursement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon
le 28-09-2022 09:31
Bonjour @Sophie-de-Lyon2
Je vous remercie pour les informations fournies en message privé et je suis ravi que tout soit rentré en ordre.
Je reste disponible pour toute autre question, n'hésitez pas à me solliciter si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !