renouvellement carte sim

siloe2008
Sosheur

bonjour,

 

j'ai commandé  une carte sim . Nous n'avons aucune trace, aucune nouvelle. cette carte sim est elle bien commandée??..est elle bien partie.? aucun mail n'a été reçu pour cette commande.

Merci pour votre réponse. 

cordialement

 

beatrice Froelich

11 réponses11

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @siloe2008

 

vous l’avez commandé  sur le site?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

oui bien sûr je l'ai commandée sur le site Sosh  en utilisant le code Sms

stephrem
Boss sosheur
Commandé quand ?


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

le mardi 15 mai 2018 

le mardi 15 mai 2018 

stephrem
Boss sosheur
Elle devrait arriver en début de semaine.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

bonjour

 

Je n'ai pas reçu la sim depuis plus de 10 jours. N'ayant aucune nouvelle,

J'ai donc recommandé une sim aujourd hui avec l'espoir de la recevoir rapidement.

Je ne suis pas satisfait de sosh pour son aide , pas de chat, pas de mail pour correspondre, pas de suivi de commande...etc Il y a surement des améliorations à faire de ce côté .

 

Salutations

 

P FROELICH

 

Bonjour @siloe2008

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci pour votre aide, mais je n'arrive pas à trouver un  conseiller chat avec votre explication.

J'ai cherche renouvellement carte sim , j'ai choisi une rubrique , je suis entré alors dans mon espace client où j'ai cliqué sur mon forfait 9,99 euros.

Dans cet espace, je n'ai trouvé aucune trace de chat dans toute la page.

Je suis en permanence aiguillé sur le forum. Je dois ne pas être assez doué!

Ce n'est pas grave, j'ai reçu cette fois un mail me confirmant la commande de la Sim.

L'affaire semble mieux partie.

Sincères salutations