le 19-05-2018 09:42
bonjour,
j'ai commandé une carte sim . Nous n'avons aucune trace, aucune nouvelle. cette carte sim est elle bien commandée??..est elle bien partie.? aucun mail n'a été reçu pour cette commande.
Merci pour votre réponse.
cordialement
beatrice Froelich
le 19-05-2018 10:29
le 19-05-2018 12:45
oui bien sûr je l'ai commandée sur le site Sosh en utilisant le code Sms
le 19-05-2018 12:56
le 19-05-2018 13:04
le mardi 15 mai 2018
le 19-05-2018 13:37
le mardi 15 mai 2018
le 19-05-2018 14:02
le 27-05-2018 17:51
bonjour
Je n'ai pas reçu la sim depuis plus de 10 jours. N'ayant aucune nouvelle,
J'ai donc recommandé une sim aujourd hui avec l'espoir de la recevoir rapidement.
Je ne suis pas satisfait de sosh pour son aide , pas de chat, pas de mail pour correspondre, pas de suivi de commande...etc Il y a surement des améliorations à faire de ce côté .
Salutations
P FROELICH
le 27-05-2018 20:30
Bonjour @siloe2008
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 27-05-2018 22:10
Merci pour votre aide, mais je n'arrive pas à trouver un conseiller chat avec votre explication.
J'ai cherche renouvellement carte sim , j'ai choisi une rubrique , je suis entré alors dans mon espace client où j'ai cliqué sur mon forfait 9,99 euros.
Dans cet espace, je n'ai trouvé aucune trace de chat dans toute la page.
Je suis en permanence aiguillé sur le forum. Je dois ne pas être assez doué!
Ce n'est pas grave, j'ai reçu cette fois un mail me confirmant la commande de la Sim.
L'affaire semble mieux partie.
Sincères salutations