Livraison : ma carte SIM, mes équipements

renouvellement carte sim

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

renouvellement carte sim

Bonjour,

Suite à la perte de mon mobile, j'ai souhaité cloturer mon compte.

Chose impossible sans mobile en activité apparement.

Donc, demande de renouvellement de carte, pour fermer un compte (...), faite il y a 10 jours. Et aucune nouvelle (je ne suis pas présent à l'adresse de livraison).

Comment faire pour s'assurer que ma demande est enregistrée (je viens de la refaire).

Merci.

c

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Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

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