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retour d'une box livrée en double

Véra56
Apprenti sosheur

bonjour à tous,

suite à une commande de livebox 4 le 20 juin ,  nous avons reçu  2 box  , malgre la demande EXPRESS et acceptée par sosh de livrer à notre domicile  et non pas sur le  lieu d'activation  puisque à plus de 50 km ....

au final,   livraison d'une box à notre domicile,  et livraison d'une box  à 50 km  dans une maison vide  - Merci au facteur de nous avoir prévenu -  le meme jour à quelques  minutes  d'intervale !!

je "bataille" avec sosh  depuis  1 h , pour obtenir un bon de "retour"  qui m'est refusé au motif  qu'il n'y a pas de motif d'erreur de livraison ..    🤔

 un retour en boutique orange ne serait pas pris en compte et  au final  on aurait 100 euros de frais pour non restitution ...  on marche sur la tete là !

Si quelqu'un a la marche à suivre  ou peut faire suivre ce message   ....  sait on jamais !

Merci  et bonne journée

je dois donc  faire un retour à ma charge  d'un colis livré en trop  !

 Je viens de parler à mon responsable et il a dit que nous ne pouvons pas vous envoyer un bon de retour car les bons de retour sont à envoi automatique. Et il n'existe pas d'outil pour fabriquer un bon de retour pour ce motif.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Patricia_P
Webconseiller

@Véra56,

Merci de vos précisions.🙂

Patricia 

Conseillère Spécialiste Commercial
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5 réponses5

Eugénie_M
Webconseiller

Bonjour @Véra56,

Je suis navrée du délai apporté à votre réponse.

Je comprends que cette situation vous dépasse et je m'en excuse, je vous rassure, nous allons voir cela ensemble.

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée et votre adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
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bonsoir,  merci de votre réponse ..  suite à un message privé sur FB Sosh  samedi  -     quelques explications supplementaires et  mon interlocutrice  me disait faire le necessaire  et reviendrait vers moi ce mardi .  Hier  je n'avais  rien   et apres une "nouvelle relance"   j'ai obtenu  le bon de retour ce  mardi  aprs midi .  Donc et  heureusement, il est tout à fait possible de faire un bon de retour  "sans motif"  😀 .  Merci à vous  .

Patricia_P
Webconseiller

Bonjour @Véra56,

Je vous remercie de votre retour et de vos précisions.

N'hésitez pas à revenir vers nous, si besoin, nous restons à votre écoute.
Je vous souhaite une excellente soirée.
Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
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Véra56
Apprenti sosheur

merci,    nous ferons le "retour" de la 2e box  livrée  dès que nous serons sur  place !

Bonne soirée

Patricia_P
Webconseiller

@Véra56,

Merci de vos précisions.🙂

Patricia 

Conseillère Spécialiste Commercial
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