Livraison : ma carte SIM, mes équipements
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

retractation

Highlighted

Bonjour

j'ai renvoyer mon materiels (uniquement box) à l'adresse trouver sur la communauté (avec accusé de reception bien sur) à une adresse qui apparment n'est pas la bonne, pourtant j'ai bien verifier...

 il vont me prelever 100euros pour non restitution du matos donc super. c'est vraiment des branques!!

1 réponse
Highlighted
Non, il n'y a pas de vol.

D'abord, qui vous a dit de renvoyer le matériel à une adresse trouvée sur le forum ? Si elle est fausse, ça sera pour votre pomme et c'est normal. Via la FAQ, c'est expliquer comment renvoyer le matériel, il faut contacter un conseiller Sosh pour demander un bordereau.

Essayez d'en parler à un conseiller Sosh. Allez dans espace client > offre et options puis cliquez sur l'onglet rose en bas à droite. Il ne faut pas avoir un bloqueur de pubs sur votre navigateur. Si cela ne marche pas: https://assistance.sosh.fr/


Client Sosh mobile: Huawei P30 PRO + forfait 50Go
- Ma réponse vous est utile = Acceptez la comme solution.

- Parrainage: 1 mois offert par ici (hors promo)

- Inutile de m'envoyer un message privé, il sera automatiquement supprimé.

signature_tc.jpg