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service clients tellement peu professional

brocéliandre
Sosheur junior

bonjour à tous,

Il me semblait qu'être chez orange /sosh était le graal. C'est en fait une catastrophe,  pour moi autant d'inefficacité est invraisemblable je suis en train d'hésiter à tout annuler.

J'ai été contactée suite à des recherches sur internet.Nous fixons un rdv que j'aurais aimé plus tot mais pas de dispo avant . J'accepte donc. pour me retrouver lors du mail de confirmation avec un jour et une semaine qui ne correspondent en rien. Tout a été repoussé à la semaine d'après sans me consulter alors que je m'étais libérée pour le rdv initial. Parcours du combattant, téléphone, mail, chat , appels. TTout cela pour m'inviter à patienter...

Quelqu'un aurait-il le téléphone pour joindre en direct le planning?

 

Bonne journée

10 réponses10

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @brocéliandre 

Non, il n'y a pas de numéro de téléphone pour joindre en direct le planning.

Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.

Les messages privés seront supprimés.

merci pour votre réponse, mais je commence à comprendre  qu'il ne faut rien attendre de Sosh à part des excuses, mais aucune remédiations à des dysfonctionnements qu'ils génèrent...

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @brocéliandre 

Annulez chez Sosh et souscrivez chez Orange.

Vous aurez un service client en boutique et accès a la hotline. 

Mais ce sera plus cher.

Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @brocéliandre,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.

Afin d'accéder à votre dossier, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s’il vous plaît ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Laura_M
Webconseiller

@brocéliandre 

Ravie que vos services internet soient fonctionnels. 

Nous restons à l'écoute si besoin et vous souhaitons une bonne fin de journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Myrielle_
Webconseiller

Bonjour @brocéliandre,

Je regrette les difficultés que vous rencontrez avec vos services. 

Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me préciser les éléments suivants : 
✔ Avez-vous un code erreur sur l'écran TV lors des coupures ? Lorsque celles-ci se produisent avez-vous toujours l'accès internet via votre Livebox ?

✔ Concernant votre téléphone fixe, avez-vous une tonalité lorsque vous décrochez le combiné ? Pouvez-vous me transmettre une photo du branchement de votre téléphone à votre Livebox ? 

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Nathalye
Webconseiller

Bonjour @brocéliandre 


N'hésitez pas à nous communiquer les informations demandées par ma collègue Myrielle afin d'investiguer.

Nous restons à votre disposition ici même si vous le souhaitez.

En attendant je vous souhaite une bonne journée.

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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brocéliandre
Sosheur junior

merci j'ai eu technicien au téléphone

Merci à vous