le 15-07-2024 16:15
bonjour à tous,
Il me semblait qu'être chez orange /sosh était le graal. C'est en fait une catastrophe, pour moi autant d'inefficacité est invraisemblable je suis en train d'hésiter à tout annuler.
J'ai été contactée suite à des recherches sur internet.Nous fixons un rdv que j'aurais aimé plus tot mais pas de dispo avant . J'accepte donc. pour me retrouver lors du mail de confirmation avec un jour et une semaine qui ne correspondent en rien. Tout a été repoussé à la semaine d'après sans me consulter alors que je m'étais libérée pour le rdv initial. Parcours du combattant, téléphone, mail, chat , appels. TTout cela pour m'inviter à patienter...
Quelqu'un aurait-il le téléphone pour joindre en direct le planning?
Bonne journée
le 15-07-2024 16:24
Bonjour @brocéliandre
Non, il n'y a pas de numéro de téléphone pour joindre en direct le planning.
Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
le 15-07-2024 16:28
merci pour votre réponse, mais je commence à comprendre qu'il ne faut rien attendre de Sosh à part des excuses, mais aucune remédiations à des dysfonctionnements qu'ils génèrent...
le 15-07-2024 20:13
Bonjour @brocéliandre
Annulez chez Sosh et souscrivez chez Orange.
Vous aurez un service client en boutique et accès a la hotline.
Mais ce sera plus cher.
le 16-07-2024 14:23
Bonjour @brocéliandre,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.
Afin d'accéder à votre dossier, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s’il vous plaît ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-07-2024 17:44
@brocéliandre
Ravie que vos services internet soient fonctionnels.
Nous restons à l'écoute si besoin et vous souhaitons une bonne fin de journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-07-2024 11:55
Bonjour @brocéliandre,
Je regrette les difficultés que vous rencontrez avec vos services.
Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me préciser les éléments suivants :
✔ Avez-vous un code erreur sur l'écran TV lors des coupures ? Lorsque celles-ci se produisent avez-vous toujours l'accès internet via votre Livebox ?
✔ Concernant votre téléphone fixe, avez-vous une tonalité lorsque vous décrochez le combiné ? Pouvez-vous me transmettre une photo du branchement de votre téléphone à votre Livebox ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-08-2024 10:14
Bonjour @brocéliandre
N'hésitez pas à nous communiquer les informations demandées par ma collègue Myrielle afin d'investiguer.
Nous restons à votre disposition ici même si vous le souhaitez.
En attendant je vous souhaite une bonne journée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-08-2024 12:34
merci j'ai eu technicien au téléphone
le 02-08-2024 12:35
Merci à vous