Livraison : ma carte SIM, mes équipements
Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

sim

Highlighted

Bonjour, Ma carte sim s'est perdue n'est pas arrrivée à destination. Pouvez-vous résoudre le problème car le changement d'opérateur se fait aujourd'hui et j'aimerai ne pas être bloqué niveau téléphone.

 

Merci de répondre vite

2 réponses
Highlighted

Bonjour,

 

Ma carte sim s'est perdue n'est pas arrrivée à destination. 

Pouvez-vous résoudre le problème car le changement d'opérateur se fait aujourd'hui et j'aimerai ne pas être bloqué niveau téléphone.

 

Merci de répondre vite

Highlighted

Bonjour @gkettler

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter