Livraison : ma carte SIM, mes équipements

sim

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

sim

Bonjour, Ma carte sim s'est perdue n'est pas arrrivée à destination. Pouvez-vous résoudre le problème car le changement d'opérateur se fait aujourd'hui et j'aimerai ne pas être bloqué niveau téléphone.

 

Merci de répondre vite

2 réponses

Bonjour,

 

Ma carte sim s'est perdue n'est pas arrrivée à destination. 

Pouvez-vous résoudre le problème car le changement d'opérateur se fait aujourd'hui et j'aimerai ne pas être bloqué niveau téléphone.

 

Merci de répondre vite

Bonjour @gkettler

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 

 



Client sosh pas salarié.

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.