Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Vos services ont résilié ma ligne fraichement ouverte par erreur le 03/09/2018, mail de votre part n°19513.
Je n'ai absolument pas demandé de résiliation, merci de faire le necessaire pour réactiver ma ligne dans les plus bref délais.
Cordialement
Bonjour,
Merci de votre réponse, mais j'ai déjà fait le mandat SEPA Orange lors de la souscription. J'ai justement un mail disant que ma signature électronique a été prise en compte et que je n'ai rien à envoyer. Donc le problème est ailleurs.
J'ai peut-être trouvé le tchat dont vous parliez. Merci !
Je ne peux tien faire pour toi si ce n'est souhaiter qu'un webconseiller passe sur le forum.
En attendant un petit lien qui traite de ce problème d'écrasement à tort et qui pourrait t'être bien utile.
Je ne peux tien faire pour toi si ce n'est souhaiter qu'un webconseiller passe sur le forum.
En attendant un petit lien qui traite de ce problème d'écrasement à tort et qui pourrait t'être bien utile.
Merci mais tu n'as pas mis de lien. Tu peux le remettre, s'il te plaît?
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !