le 04-09-2018 17:53
Bonjour,
Vos services ont résilié ma ligne fraichement ouverte par erreur le 03/09/2018, mail de votre part n°19513.
Je n'ai absolument pas demandé de résiliation, merci de faire le necessaire pour réactiver ma ligne dans les plus bref délais.
Cordialement
le 05-09-2018 21:43
le 05-09-2018 15:01
le 05-09-2018 19:12
Bonjour,
Merci de votre réponse, mais j'ai déjà fait le mandat SEPA Orange lors de la souscription. J'ai justement un mail disant que ma signature électronique a été prise en compte et que je n'ai rien à envoyer. Donc le problème est ailleurs.
le 05-09-2018 21:43
le 06-09-2018 10:53
le 06-09-2018 18:04
J'ai peut-être trouvé le tchat dont vous parliez. Merci !
le 06-09-2018 20:50
Je ne peux tien faire pour toi si ce n'est souhaiter qu'un webconseiller passe sur le forum.
En attendant un petit lien qui traite de ce problème d'écrasement à tort et qui pourrait t'être bien utile.
le 06-09-2018 20:51
Je ne peux tien faire pour toi si ce n'est souhaiter qu'un webconseiller passe sur le forum.
En attendant un petit lien qui traite de ce problème d'écrasement à tort et qui pourrait t'être bien utile.
le 07-09-2018 09:04
Merci mais tu n'as pas mis de lien. Tu peux le remettre, s'il te plaît?
le 09-09-2018 00:11