le 03-07-2025 15:50
Bonjour,
J'ai souscrit un nouvel abonnement avec l'achat d'un mobile chez Sosh (je suis déjà cliente chez orange mais le tarif était plus interessant chez Sosh) mais j'ai fourni un justificatif de domicile de mon adresse actuelle et mis le nouveau contrat à ma future adresse (déménagement a venir et pas encore de Justif de dom) sauf que je n'arrive pas vraiment à suivre la commande et je pense que tout s'est mélangé entre orange et Sosh, le nouveau contrat est en attente, comment savoir si mon justificatif de domicile va être accepté ? pas moyen de suivre ça me renvoi systématiquement chez orange
le 04-07-2025 10:27
Je comprends, pouvez-vous essayer depuis un autre navigateur ?
Je reste à votre écoute.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 05-07-2025 12:30
Bonjour @LaetideMarcy,
Pourriez-vous réessayer de nouveau envoyer un message privé via le bouton suivant ? :
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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le
06-07-2025
07:10
- dernière modification le
07-07-2025
14:18
par
Modérateur_MJ
Bonjour, malheureusement rien ne fonctionne, impossible de vous envoyer un message privé, même en changeant de navigateur et en passant par mon téléphone, et aucun avancement du coté de ma commande... je ne veux pas mettre d'informations perso ici, mais juste le numero client 16******75 et commande M22000000000X03*****95. Peut être pourrez vous m'en dire plus.
merci d'avance
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
le 07-07-2025 12:27
Bonjour @LaetideMarcy,
Je vous remercie pour ces précisions apportées en privé.
Après avoir consulté votre commande, je constate que vos documents transmis le 01/07 ne sont pas encore traités. Néanmoins, si le justificatif de domicile que vous avez fourni ne correspond pas à l'adresse que vous avez indiquée, cela ne sera pas validé.
Je vous invite à nous transmettre un document à la bonne adresse tel que l'assurance habitation.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
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