souscription le 29/05/2018

Ouaria
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

J'ai souscrit un forfait a 4.99 €. le 29/05/2018 la carte SIM envoyée ne fonctionne pas.

 

Je suis toujours sans possibilité d'appeler.  Mon adresse mail est non reconnue.

 

En dessous le mail envoyé par vos services sur mon mail non reconnu par la suite ???

 

voila une semaine de passée que j'ai eu un échange par chat et pas de nouvelle carte sim.

 

Et surtout pas de nouvelle...

 

comment faire?

3 réponses3

MouradS
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Ouaria ,


Afin de vous apporter mon aide et consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé, vos nom, prénom, numéro client et mobile.


Cordialement,MouradS

Ouaria
Apprenti sosheur

Bonjour MouradS

 

Je suis bien en message privé ?

MouradS
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Ouaria ,


Vous n'êtes pas en message privé.


Cordialement,MouradS