Livraison : ma carte SIM, mes équipements

suivre ma commande de carte sim sans avoir mon téléphone

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

suivre ma commande de carte sim sans avoir mon téléphone

Bonjour

J'ai perdu mon telephone et j'ai suspendu ma ligne. J'ai commander une nouvelle carte sim. Le probleme que je peux plus suivre ma commande puisque il me faux le code envoyer par sosh par sms. Il ya t il une maniere pour savoir que ma commandede carte sim a été prise en compte et que je puisse la suivre sur le site.

Merci

3 réponses
Highlighted

Bonjour @amoula29

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Je vous remercie pour votre réponse

 

@amoula29

 

De rien !  Bonne soirée