Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

tchat avec un conseiller! carte sim retournée en entrepôt, portabilité hier, plus de téléphone!

Ma carte est retournée en entrepôt

 

Ma portabilité s'est faite hier.

 

Je me retrouve sans téléphone.

 

Je cherche à tchater avec un conseiller mais la barre de recherche ne s'affiche pas sur la page d'assistance.

 

Besoin urgent!

 

Puis-je éventuellement me rendre dans une boutique orange pour récupérer une nouvelle carte sim?

 

Merci pour votre aide


Solutions approuvées

Bonjour,

Oui vous pouvez aller en boutique orange,je sais que dans le cadre d'un remplacement de carte défectueuse ou perte cela se fait. Après tout dépend sur qui vous tombez. Certains vendeurs refusent de fournir les carte sim des clients Sosh.

Mais dans le cas d'une première carte, je ne suis pas certain qu'ils le fassent.

Le service client est joignable par Tchat ou les réseaux sociaux (Twitter est très efficace).

Cordialement


Jim56

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9
Bonjour,

Pour joindre un conseiller Sosh :

Pour joindre un conseiller Sosh :

1- Désactivez votre bloqueur de publicité ainsi que votre antivirus qui pourrait bloquer l'ouverture de la fenêtre.
2- Allez sur: http://assistance.sosh.fr
3- Dans la barre de recherche, entrez: contrat. Précisez: gérer un forfait.
4- En milieu de page, précisez: mobile ou votre abonnement si vous êtes connecté.
5- Cliquez sur la fenêtre jaune: chatter avec un conseiller.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Bonjour,

Oui vous pouvez aller en boutique orange,je sais que dans le cadre d'un remplacement de carte défectueuse ou perte cela se fait. Après tout dépend sur qui vous tombez. Certains vendeurs refusent de fournir les carte sim des clients Sosh.

Mais dans le cas d'une première carte, je ne suis pas certain qu'ils le fassent.

Le service client est joignable par Tchat ou les réseaux sociaux (Twitter est très efficace).

Cordialement


Jim56

@RealionelB Comme je l'ai expliqué, je ne peux pas tchater avec un conseiller car la barre de recherche ne s'affiche pas. Et je ne peux donc pas faire les démarches qui vous citez.

 

Sans titre.png

@Jim56 Merci, malheureusement je ne peux pas accéder aux réseaux sociaux de mon travail. Je n'ai pas beaucoup de solutions.

Avez-vous essayé avec un autre navigateur ?


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Tentez la boutique Orange proche de votre travail ce midi. Vous n'avez rien à perdre, au pire vous aurez un refus au mieux votre carte sim:smileywink:

Cordialement


Jim56

oui sur explorer et firefox, la barre ne s'affiche pas.

Avez-vous essayé sur le navigateur de votre mobile ?


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Bonjour @m6kid ,


Je vous propose mon aide.


Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos nom, prénom, numéro client et mobile.


Cordialement,MouradS