Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

toujours pas reçu ma carte sim

depuis début décembre, je n'ai pas reçu ma carte sim

ça a été envoyé à une mauvaise adresse, j'ai réussi a avoir par chance un contact chat, on me dit qu'on me l'a renvoye à la bonne adresse

puis depuis plus rien, et on est déjà le 23/1.

et maintenant le site me dit que ça a été acheminé. mais dieu seul sait où; et plus moyen de chatter

que faire ???????

6 réponses6
Comment contacter directement le service client sosh ?
Je voudrais contacter le service client comment dois je faire?


Bonjour @pluporsi,


Le lien vous informera de la démarche pour joindre tchat Sosh.


Bonne journée,


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

j'ai eu le chat par hasard entre temps. c'est un peu la galère apr-s 2h de nzvigztion sur sosh.fr

i

j'y suis arrivé, mais après 2h de nzvigation sur sosh


Bonjour @pluporsi,


Merci pour votre retour


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg