le 06-07-2018 20:16
Bonjour
Je commande mon abonnement et téléphone chez Sosh le 30/06/18 après inscription et mes document envoyé, réclame par Sosh j`ai reçu e_mail dans la quelle ce bien précisé que ma commende va être livre après le 05/07 aujourd’hui en le 06/07 et je aperçoit que mon dossier a été mémé pas traite , en chat une conseiller ma dit que délai de traitement de dossier est 10 jusque 14 jour ... cet info sur traitement de dossier il est indique nul part quand en passe notre Command, en bref je part en vacance semaine prochaine et je me trouve sens téléphone que je paye... je trouve ça pas professionnelle de tout et un service incompétence, qui possède mémé pas un ligne ou en peut discute avec un conseiller, pour regeler notre problème en est oblige de cache jamais vue ça pff..
bref est que quelqu'un avait le mémé souci comment faire pour résilier cet commande et se faire rembourse.. ??! Merci
le 09-07-2018 16:15
Bonjour @Edo_123,
Conformément à votre requête, je vous invite à prendre connaissance de la procédure de rétractation : https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Annuler-r%C3%A9tractation-suite-%C3%A0-une-commande...
Merci & bonne journée;
InesB