Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

trop de document, je ne veux plus s'abonner

je suis un étudiant (hors de EU) qui viens d'arriver en france.

 

Aucune facture ou revenu ni de taxe d'habitation. un dépôt de 256 euros? c'est un plaisanterie.

 

Est-ce vrai que l'on doit renvoyer tant de document pour obtenir un forfait? si c'est le cas, je prefere aller au botique et s'abonner sur place.

 

comment retracter ma commande? evitement il n'y aucun service client.

 

 

 

Pour finaliser votre dossier et nous permettre de vous livrer dans les meilleurs délais, veuillez nous retourner:
 joindre une photocopie AU CHOIX dernière Facture d une compagnie d eau OU de gaz OU d électricité OU de téléphone fixe d un FAI OU d un opérateur mobile (Orange ou autre opérateur) OU Avis d imposition sur le revenu ou sur les sociétés en langue française de moins d un an OU Avis d imposition sur la taxe d habitation ou taxe foncière de moins d un an ET à l adresse indiquée sur le contrat
 joindre votre relevé d'identité bancaire (RIB) domicilié en France
 compléter le mandat SEPA offre (en pièce jointe), renseigner les coordonnées IBAN et le code BIC que vous trouverez sur votre Relevé d'Identité Bancaire (RIB) ou Postal (RIP) ET signer le mandat