Répondre

(urgent)Pas encore reçu ma carte Sim

Aspirant sosheur
Envois : 1
Inscrit : ‎25-01-2019

(urgent)Pas encore reçu ma carte Sim

Bonjour,

 

j'ai commandé une carte sim et signé un contrat Sosh le 9 Janvier et je n'ai encore rien reçu.

 

J'ai envoyé la photocopie de mon passeport il y a une semaine.

 

Mon ancienne carte Sim n'étant plus valide, je n'ai plus aucun moyen de communique, ni d'etre joint.

 

Que puis-je faire, et quand vais-je recevoir cette carte Sim ?

 

Le deuxième souci, moindre, est que j'ai besoin d'imprimer une facture en guise de justificatif de domicile, or pour pouvoir imprimer une facture Sosh, il faut avoir... la carte sim pour pouvoir recevoir un code permettant de se connecter sur son espace.

 

Help !!!!!

Top Contributeur
Envois : 37 035
Inscrit : ‎26-11-2012

Re: (urgent)Pas encore reçu ma carte Sim

Bonjour @tommuringer

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 

 



Client sosh pas salarié.



Si vous voulez rejoindre sosh je vous parraine ici

https://parrainage.sosh.fr/filleul?hash=f904afb297bf9247994dd5ebf7e6e9b977e5adb74b1841954234c5ec28f3...