le 11-06-2018 08:23
Bonjour,
Je viens de commander une nouvelle ligne pour mon fils qui va ainsi accéder à son premier mobile.
J'ai suivi le processus de commande pour un forfait à 19.99 en indiquant le code cocorico. J'ai bien vu les encarts de la promotion avec l'indication d'une remise de 15 € par mois pendant 12 mois mais lorsque je visualise ma commande je ne vois plus cette indication de remise. Comment être sûr que je bénéficie bien de cette offre promotionnelle pour les 12 premiers mois ?
Merci d'avance pour vos réponses.
le 11-06-2018 08:29
le 11-06-2018 08:43
Bonjour RolanK et merci pour votre réponse.
Je constate dans le mail reçu suite à ma commande, au niveau récapitulatif de ma commande, l'image ci-dessous :
Pourrie-vous me dire si le code a été appliqué ?
Merci d'avance.
le 11-06-2018 08:58
le 11-06-2018 09:06
le 11-06-2018 09:17
le 11-06-2018 09:31