Exemple : Activer ma carte SIM
| |
|
Bonjour @LABERD
rencontrez vous un souci? Nous restons à votre disposition si nécessaire.
Cordialement,
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
J'ai fait un parrainage avec le code suivant:
PA3B6407250JNS3909844
N° commande : X016228324 |
Réf. mail : OVADMAIL109 19252 |
et je n'ai rien reçu en retour , ni le filleul comme quoi il aura 1 mois gratuit et moi 2 mois gratuit!!!!
Pourquoi,
alors que je reçois des textos comme quoi le parrainage est encore valide jusqu'au 7/02/18 sur mon portable
Si ce n'est pas pris en compte nous allons nous rétracter , merci de votre réponse rapide
Bonjour @LABERD
je vous invite à consulter le règlement du parrainage: https://parrainage.sosh.fr/
Il y a un laps de temps nécessaire pour la vérification et la validation de celui-ci. Vous pouvez suivre votre demande depuis ce même lien.
Cordialement,
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !