Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

vous me demandez un numéro de mobile pour suivi de commande hors,je l'aurai dans 3 jours

Votre numéro de mobile
Vous avez demandé un nouveau numéro de mobile. Il vous sera communiqué par email sous 3 jours.
3 réponses3

Bonjour @LABERD 


rencontrez vous un souci? Nous restons à votre disposition si nécessaire.


Cordialement,


Magali_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

J'ai fait un parrainage avec le code suivant:

PA3B6407250JNS3909844    

N° commande : X016228324
Réf. mail : OVADMAIL109 19252

et je n'ai rien reçu en retour , ni le filleul comme quoi il aura 1 mois gratuit et moi 2 mois gratuit!!!!

Pourquoi,

alors que je reçois des textos comme quoi le parrainage est encore valide jusqu'au 7/02/18 sur mon portable 

 

Si ce n'est pas pris en compte nous allons nous rétracter , merci de votre réponse rapide

Bonjour @LABERD 


je vous invite à consulter le règlement du parrainage: https://parrainage.sosh.fr/

Il y a un laps de temps nécessaire pour la vérification et la validation de celui-ci. Vous pouvez suivre votre demande depuis ce même lien.

Cordialement,


Magali_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !