Répondre
Solution approuvée

Contacter un conseiller

Sosher occasionnel
Envois : 1
Inscrit : ‎10-04-2017

Re: Re : Contacter un conseiller

Bonjour,


Je suis dans le même cas et je ne vais pas changer de version de navigateur et je ne sais pas comment désactiver un bloqueur de fenêtre car c'est trop compliqué et je ne sais même pas si j'en ai un.

 

En conclusion, impossible d'activer la fenêtre du Chat.

 

Qu'est-ce vous proposez dans ce cas pour que je puisse au moins exposer mon problème.

 

Pierre2017

Webconseiller
Envois : 94
Inscrit : ‎05-04-2017

Re : Re: Re : Contacter un conseiller

Bonjour @moigaëlle


Pour accéder au e chat suite à votre problème d'internet : 

rdv sur l 'assistance sosh :

- cliquez ensuite sur l'encadré rose "panne totale d'internet",

- puis sur "dépanner une connexion internet", 

- ensuite en bas de page précisez le forfait concerné "Mobile + Livebox ADSL ou Mobile+ Livebox Fibre" 

- vous verrez apparaître : "chatter avec un conseiller"


Restant à votre disposition,

Bonne journée.

Vynie








Apprenti sosher
Envois : 3
Inscrit : ‎19-04-2017

Re: Contacter un conseiller

Bonjour ,

j'ai changer d'offre par erreur .

et j'ai pas trouver comment annuler.

merci de m'aider

Webconseiller
Envois : 1 103
Inscrit : ‎03-03-2017

Re : Re: Contacter un conseiller

Bonjour @mawa_lajnef merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.


Matthieu


Sosher occasionnel
Envois : 1
Inscrit : ‎10-05-2017

Re: Contacter un conseiller

 bonjour

je viens d'acheter un téléphone portable sur sosh (iphone 5s). je l'ai commander le 24/04/2017 et je l'ai reçu le 27/04/2017.

Or à ce jour le téléphone c'est étient tout seul et ne se rallume pas.... en sachent que la baterie est chargé à 100%

donc je voulais savoir comment je doit faire pour que soit vous me le répariez ou que vous me le changier ?

si c'est deux possiblité ne sont pas possible je souhaite le remboursement total du téléphone !

cordialement

Aspirant sosher
Envois : 2
Inscrit : ‎04-01-2015

Re: Contacter un conseiller

bonjour , 

est ce que quelqu;'un peut m'aider , lorqu'on m'appel la personne ne m'entend pas j'ai un iphone 7 

hors en factime et niveau du micro tout fonctionne c'est juste lors d'un appel . 

 

j'ai éteint et rallumer et ca remarche puis plus rien , j'ai enlever et remit l 

Aspirant sosher
Envois : 2
Inscrit : ‎04-01-2015

Re: Contacter un conseiller

la carte sim , pareil ça remarche et apres ca remarche plus .... est ce le reseau ? ou autre

Aspirant sosher
Envois : 1
Inscrit : ‎12-05-2017

Re: Re : Contacter un conseiller

C'est de l'intox ? 

cela fait 30 min que je cherche un moyen de contacter un conseiller Sosh et rien à faire !

Quand on clic sur le lien "Chatter avec un conseiller" on est redirigé vers la page :

http://assistance.sosh.fr/

 

Foutage de ******, j'ai besoin d'une nouvelle SIM et aucun moyen... Cela semble plus rapide de changer d'opérateur plutot que d'attendre une réponse de Sosh...

Top Contributeur
Envois : 8 771
Inscrit : ‎21-02-2015

Re: Contacter un conseiller

Bonjour @Tlyrni

Vous pouvez commander une nouvelle sim depuis votre espace client.
Webconseiller
Envois : 269
Inscrit : ‎05-04-2017

Re : Re: Contacter un conseiller

Bonjour ,


Apple prend en charge la première année de garantie

Il vous fait contacter Apple via le 0805 540 003 pour effectuer un sav de votre mobile




Cdt

Votre profil communautaire
Zoom sur...
Comment trouver de l'aide ou contacter Sosh ?

Comment trouver de l'aide ou contacter Sosh ?
Sujets sans réponse
Soshers du jour
Utilisateur Nombre de compliments
1