Répondre
Solution approuvée

Contacter un conseiller

Aspirant sosher
Envois : 1
Inscrit : ‎12-05-2017

Re: Contacter un conseiller

bonjour

j avais demandé une suspension temporaire d abonnement depuis mars 2017 etant à l etranger, or je suis toujours prélevée en avril et mai

comment faire?

Webconseiller
Envois : 1 103
Inscrit : ‎03-03-2017

Re : Re: Re : Contacter un conseiller

Bonjour @Tlyrni pour quelle raison souhaitez-vous changer de carte SIM ?

Je peux prendre en charge cette demande de renouvellement si vous me communiquez votre nom, prénom, numéro de mobile, numéro de client et adresse postale en message privé.

Matthieu

Webconseiller
Envois : 2 415
Inscrit : ‎13-01-2012

Re : Re: Contacter un conseiller

Bonjour @lauranieddu 

Le dysfonctionnement est-il localisé à une adresse précise ? Dans le cas contraire, je vous invite à renouveler gratuitement votre carte SIM dans l'une de nos boutiques Orange ou via votre espace client.

Dans le cas ou le dysfonctionnement est bien localisé, je vous invite à me communiquer via message privé (ICI) vos nom, prénom, n° de ligne mobile ainsi que l'adresse impactée (n°, rue, code postal etc...). 

G-rm

Webconseiller
Envois : 86
Inscrit : ‎05-04-2017

Re : Re: Contacter un conseiller

Bonjour @elisa3134 

Afin de prendre en charge votre demande merci de me communiquer en message privé vos :

- nom et prénom

- numéro de ligne mobile

- numéro client

- date de naissance

Bonne journée.

Jess_

Sosher occasionnel
Inscrit : ‎23-05-2017

pareil pour moi pas possible de joindre un conseiller probleme decodeur tv hs la boutique orange ne veut rien savoir

Sosher occasionnel
Inscrit : ‎07-06-2017

bonjour 

idem 

nouveau future client et c'est une vrai ****** ce service comparer a red ou bouygues 

rien pour avoir reponse rapide et clair venant d'orange en meme temps cela ne m'etonne qua moitié 

bref jai recu mes cartes sim que faut il faire les activé attendre ? jai demandé la portabilité .

et serieux quand je veux me connecté sur votre site ce serait bien que je me retrouve pas sur ma page orange d'internet qui na rien a voir faudrais voir a réglé ca aussi .

pas encore client que je suis deja decu de ce service pitoyable .

Sosher junior
Inscrit : ‎08-06-2017

Puis-je beneficier du pack déménagement avec une ODR de 5 € par mois
Webconseiller
Envois : 5 448
Inscrit : ‎23-10-2012

Bonjour @STEF44150,

Vous ne parvenez pas à activer votre carte SIM. Afin de prendre en charge, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

- Les 13 chiffres de votre carte SIM 

Bonne journée,

AlexandreK

Sosher occasionnel
Envois : 4
Inscrit : ‎09-06-2017

Même ****** pour moi !!! je me suis fais volé mon teléphone et j'ai donc bloqué ma carte sim. Depuis impossible de rentrer dans mon espace perso !!! mon numéro de tel n'existe plus pour sosh ni mon adresse mail .... en revanche je reçois des mail de sosh pour me dire que ma ligne est suspendue ! et ensuite qu'elle est rétablie .... du grand n'importe quoi !!!!

comment fait on ? je vais passer chez Orange j'en ai marre de ces usine à gaz ou on ne comprend rien !

Top Contributeur
Envois : 8 771
Inscrit : ‎21-02-2015

Bonjour @camard54

Quand vous suspendez votre ligne pour vol,pour des raisons de sécurité l'accès a votre espace client est suspendu.
Pour débloquer votre ligne et commander une nouvelle sim, contactez un conseiller par e-chat

http://assistance.sosh.fr
Votre profil communautaire
Zoom sur...
Comment trouver de l'aide ou contacter Sosh ?

Comment trouver de l'aide ou contacter Sosh ?
Sujets sans réponse
Soshers du jour
Utilisateur Nombre de compliments
1