Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, je suis un heureux client Sosh depuis plusieurs années mais depuis le début de l'année je me suis rendu compte que mon débit VDSL s'est retrouvé divisé par 2 aussi bien en montant qu'en descendant.
Auparavant j'étais environ à 70mb en descendant et 18mb en montant.
Depuis une quinzaine de jours ces chiffres ont été réduits de moitié.
Alors je suis tout à fait d'accord que cela reste des débits très honorables mais je me suis habitué aux vitesses initialement plus élevées et j'aimerais les retrouver.
Je me demande si dès fois une DLM n'avait pas été activée sur ma ligne durant la dernière tempête Eléonore qui a peut être causé des pertubations sur les lignes entrainant l'activation de DLM.
Me concernant je n'ai rien changé sur mon équipement, pas de perturbateurs électromagnétiques éventuels ou autres ajoutés près de ma box.
Donc ma demande est toute simple, est ce qu'un technitien aurait la gentillesse de vérifier ma ligne afin de voir si une DLM a été activée et éventuellement la désactiver ?
Merci
Cordialement
Jacky
les deux sont possible mais comme votre soucis est purement inhérant à votre ligne alors votre interface personnelle convient mieux ...
Avez-vous coupé votre boitier TV ?
Bonjour. Je n'ai pas de boitier TV. Uniquement la box. En fait cette dernière me sert uniquement à l'accès internet et Téléphone fixe, le reste est délégué à un autre router
ok, mais le DLM n'est pas synonyme de baisse de débit, voir ici :
vous avez fait votre test débit avec un seul PC branché sur la BOX et tout le reste débranché ?( boitiers/routeurs/cpl/wifi/etc...)
oui j'ai testé les débits avec tout débranché. D'ailleurs la box m'indique elle même les débits de 36mb et 10 mb alors qu'auparavant c'était le double.
et résultat des tests débit dans votre interface web client ?
contacter un conseiller dans l'interface si pas ok ?
les débits indiqués dans l'interface web client de la box sont identiques à ceux mesurés sur un site de test tel que Nperf
il faut contacter un conseiller en ligne ...
cdlt
Merci. C'est ce que je vais faire. Je pensais ques les conseillers passaient dans le coin mais comme j'ai pu comprendre il vaut mieux les contacter nous même.
Cordialement
les deux sont possible mais comme votre soucis est purement inhérant à votre ligne alors votre interface personnelle convient mieux ...
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