Répondre

Fermeture définitive de l'application Livebox Phone (Android / iOS) le 1er janvier 2018

Solution approuvée Résolue
Sosheur hyperactif
Envois : 44
Inscrit : ‎13-09-2016
Solution approuvée

Fermeture définitive de l'application Livebox Phone (Android / iOS) le 1er janvier 2018

[ modifié ]

Bonjour à toutes et à tous,

Ce jour je reçois un message comme vous tous m'informant qu'à compter du 1 er janvier 2018, la fonction Livebox phone n'existera plus...

Après la suppression de la facture détaillée, c'est maintenant Livebox phone..

Je me demande donc si au 1er février je pourrais encore téléphoner !!!!!! peut être que mon numéro sera purement et simplement supprimé lui aussi, ne restant bien entendu que la FACTURE qui elle ne change pas malgré la suppression de ces deux options.

Où allons nous ?

Sosh existe encore ?

[Modération : mise en conformité du titre vis à vis du sujet abordé]

Solutions approuvées
Solution
Accepté par Séb@stien (Staff)
‎29-11-2017 17:32
Staff
Envois : 1 130
Inscrit : ‎26-02-2016

Re: La mort de Livebox phone

Bonjour,

L’application Livebox Phone d'Orange vous permet actuellement d’utiliser la ligne de téléphone par internet depuis votre mobile ou tablette connectés en wifi à votre Livebox Orange et de gérer vos appels durant votre absence.
Ce service va en effet être fermé par Orange à compter du 1er janvier 2018
Pour en savoir plus, nous vous invitons à consulter l'assistance Orange

Je clos en outre cette discussion afin de maintenir un fil court, sur une problématique unique et aisément lisible pour nos visiteurs Smiley surpris

Mais ... vous pouvez, si vous le souhaitez, poster vos nouvelles questions au sein d'un nouveau sujet Smiley heureux (assurez-vous de consulter l'ensemble de la page d'aide avant de poster : Comment trouver votre réponse ? & recommandations et règles d'usages du forum)

Merci et bonne journée,

Sébastien

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Sosheur hyperactif
Envois : 55
Inscrit : ‎08-09-2016

Arrêt de l'app Livebox Phone (régression)

Bonjour,

Je viens de recevoir le message de Sosh/Orange qui annonce l'arrêt de cette application au 31/12 !

Et pour la remplacer pour consulter à distance les messages vocaux laissés sur le fixe ? Et bien... rien. Le retour à l'ancien temps : appel de la boite vocale.

Fini les notifications, l'identification de l'appelant, la durée du message.

Ca semblait un progrès acquis et bien non, Sosh/Orange nous ramène dans le passé...

Quelle ringardise !

--
Tristan
Solution
Accepté par Séb@stien (Staff)
‎29-11-2017 17:32
Staff
Envois : 1 130
Inscrit : ‎26-02-2016

Re: La mort de Livebox phone

Bonjour,

L’application Livebox Phone d'Orange vous permet actuellement d’utiliser la ligne de téléphone par internet depuis votre mobile ou tablette connectés en wifi à votre Livebox Orange et de gérer vos appels durant votre absence.
Ce service va en effet être fermé par Orange à compter du 1er janvier 2018
Pour en savoir plus, nous vous invitons à consulter l'assistance Orange

Je clos en outre cette discussion afin de maintenir un fil court, sur une problématique unique et aisément lisible pour nos visiteurs Smiley surpris

Mais ... vous pouvez, si vous le souhaitez, poster vos nouvelles questions au sein d'un nouveau sujet Smiley heureux (assurez-vous de consulter l'ensemble de la page d'aide avant de poster : Comment trouver votre réponse ? & recommandations et règles d'usages du forum)

Merci et bonne journée,

Sébastien

signature_webcc_sosh.jpg