Répondre

PLUS DE SERVICE DEPUIS AVRIL 2017 UNE HONTE!!!!!

Highlighted
Sosher occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎19-06-2017

PLUS DE SERVICE DEPUIS AVRIL 2017 UNE HONTE!!!!!

Début avril migration d'orange vers sosh et dans la foulée plus d'internet ni de téléphonie fixe! Multiples réclamations et à chaque fois on vous donne une nouvelles date d'intervention mais il ne se passe rien. Alors que la ligne devait être rétablie pour le 15 juin, aujourd'hui toujours rien (2 mois et demi de panne totale!!!!), j'appelle, on m'annonce sans rire une intervention programmée pour le 31 juillet 2017! C'est une honte! La titulaire de la ligne est une dame âgée qui du coup utilise son portable pour garder un lien vers l'extérieur. Les surconsommations du portable sont bien facturées, mais alors que ça n'est pas de son fait, qu'elle est victime d'une absence totale de service depuis des mois, que l'on a fait la démarche auprès du servcie technique pour réclamer la remise en état du service, une autre démarche auprès du service commercial pour obtenir le remboursement de la surfacturation : rien, nul, zéro : pas de réponse, pas de remise en service, pas de remboursement!!!!

A chaque fois un nouveau technicien qui connait moins bien le dossier que vous et qui vous répond qu'une intervention est programmée pour dans 15 jours, ou un mois et aujourd'hui, c'est le pompon, nouvelle intervention programmée pour dans un mois et demi! De qui se moque-t-on? Nice n'est pas en rase campagne et les voisins de cette dame qui ont un abonnement chez Orange ont eu le rétablissement de leur ligne.

Comment est-ce possible de ne pas remettre en service le téléphone fixe et internet au bout de deux mois et demi? De plus, aucun geste commercial à la hauteur du dérangement, SOSH devrait au moins ne pas facturer un service inéxistant. C'est vraiment scandaleux. Les réponses apportées par SOSH sont standards et pas du tout adaptées au cas particulier, c'est là ce qui ne s'appelle pas un service client : car tout simplement il n'y en pas! On se contente de vous dire qu'il y a une intervention en cours, sans être capable d'identifier quoi que ce soit du problème à l'origine d'une panne qui a 2 mois et demi maintenant!

Apprenti sosher
Envois : 8

Re: PLUS DE SERVICE DEPUIS AVRIL 2017 UNE HONTE!!!!!

Bonjour,

J'ai exactement le même problème depuis le 3 mai. Intervention prévue pour le 27 mai, puis le 15 juin et maintenant plus aucune date. Il faut une étude technique...qui aurait pu être faite bien avant il me semble. Et la raccordement prévu pour le 31 juillet....C'est une maison qui a eu le téléphone mais maintenant les raccordements seraient surchargés...et du coup nous ne pouvons avoir aucun service (pas de TV, pas d'internet et pas de téléphone) avec 2 ados c'est bien pratique, par contre j'ai été facturée....Une HONTE. je ne suis pas sure de vous aider mais on se sent moins seul.

Sosher occasionnel
Envois : 2

Je ne suis pas étonnée que nous ne soyons pas les seuls dans cette situation, malheureusement pour nous tous qui sommes concernés. Avec un service au rabais, pas de service client qui réponde, une multiplication de sous-traitants et de moins en moins de personnels qualifiés pour le côté technique, on se retrouve avec un service moins performant qu'à l'époque de France Télecom, car alors, au moins, on pouvait téléphoner! Toujours pas de réponse de Sosh, reste une option : CHANGER D'OPERATEUR!

Apprenti sosher
Envois : 8

Oui ça me semble être la solution mais pour le racordement de la ligne Orange a le monopole. Donc je pense que je vais partir pour un opérateur via satélite. Du coup plus besoin de racordement....

Votre profil communautaire
Zoom sur...
Découvrez #LetsTalkAboutSosh et sa 1ère édition

Découvrez #LetsTalkAboutSosh et sa 1ère édition
Sujets sans réponse
Objet Auteur Envoyé
‎15-12-2017 20:54
‎15-12-2017 16:11
‎15-12-2017 14:33
‎15-12-2017 10:12
‎15-12-2017 09:53
Soshers du jour