Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Panne complète Internet à domicile

Bonsoir
Depuis le 30 /10 , plus de fibre suite à un incident affectant le quartier. Tous les jours , le service technique me dit que ce sera réparé demain.
Personne n'est capable de me dire concrètement la date de remise en service.
C'est une honte et je suis furieuse.


Je pense à résilier pour un autre FAI ( tous les autres fonctionnent dans l'immeuble) mais Quid du remboursement des 2 mois et demi ?

Le service client est sensé me rappeler et rien ou si une fois sur ma messagerie un appel sur un ton si désagréable cela m'a scotchée

Bref, la dégradation du service est générale ou concentree sur une partie des hauts de Seine!!?

La question est pourtant basique : Sosh peut réparer on attend . Sosh ne peut pas réparer et on passe à autre chose !

Suis je la seule dans cette situation ?
Merci


1 réponse1

Bonsoir,

 

plus de fibre suite à un incident affectant le quartier (..) Tous les jours , le service technique me dit que ce sera réparé demain (..) Sosh peut réparer on attend . Sosh ne peut pas réparer et on passe à autre chose ! "

 

Sosh n'est qu'une filliale du groupe Orange, qui ne propose que des forfaits en ligne, Sosh n'a aucune infrastructure propre lui appartenant

 

Le service client est sensé me rappeler et rien ou si une fois sur ma messagerie un appel sur un ton si désagréable cela m'a scotchée "

 

C'est à vous de contacter le service client Orange, et qui vous as contacter exactement ? qu'est ce qui a été dis ?

- A votre service ! -