Répondre

Pertes de synchro et chute de débit

Solution approuvée Résolue
Sosher occasionnel
Envois : 1
Inscrit : ‎03-01-2017
Solution approuvée

Pertes de synchro et chute de débit

[ modifié ]

Bonjour,

 

Nouveau client depuis 21/12/16, j'ai depuis aujourd'hui une perte de synchro et une chute de débit drastique.

Capture des différents speedtest :

 

Sans titre.jpg

 

 

 

Je n'ai touché à rien. J'ai récupéré mon débit initial en éteignant et débranchant ma LiveBox pendant quelques minutes mais le probléme est revenu très vite (perte synchro et chute de débit).

 

Depuis mon navigateur, mon débit montant est cohérent avec les résultats sur Speedtest.

 

Un peu d'aide serait le bienvenu.

 

Merci


Solutions approuvées
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Damatos
‎11-01-2017 21:42
Webconseiller
Envois : 133
Inscrit : ‎29-01-2016

Re : Pertes de synchro et chute de débit

Bonjour @Damatos 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support). 



Bonne journée 

Yann_B

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine


Toutes les réponses
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Damatos
‎11-01-2017 21:42
Webconseiller
Envois : 133
Inscrit : ‎29-01-2016

Re : Pertes de synchro et chute de débit

Bonjour @Damatos 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support). 



Bonne journée 

Yann_B

signature_webcc_sosh.jpg