Répondre

Pertes de synchro et chute de débit

Solution approuvée Résolue
Sosher occasionnel
Envois : 1
Inscrit : ‎03-01-2017
Solution approuvée

Pertes de synchro et chute de débit

[ modifié ]

Bonjour,

 

Nouveau client depuis 21/12/16, j'ai depuis aujourd'hui une perte de synchro et une chute de débit drastique.

Capture des différents speedtest :

 

Sans titre.jpg

 

 

 

Je n'ai touché à rien. J'ai récupéré mon débit initial en éteignant et débranchant ma LiveBox pendant quelques minutes mais le probléme est revenu très vite (perte synchro et chute de débit).

 

Depuis mon navigateur, mon débit montant est cohérent avec les résultats sur Speedtest.

 

Un peu d'aide serait le bienvenu.

 

Merci


Solutions approuvées
Webconseiller
Envois : 122
Inscrit : ‎29-01-2016

Re : Pertes de synchro et chute de débit

Bonjour @Damatos 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support). 



Bonne journée 

Yann_B

Voir la solution dans l'envoi d'origine


Toutes les réponses
Webconseiller
Envois : 122
Inscrit : ‎29-01-2016

Re : Pertes de synchro et chute de débit

Bonjour @Damatos 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support). 



Bonne journée 

Yann_B

Votre profil communautaire
Zoom sur...
A partir du 18 mai, utilisez votre forfait Sosh en Europe comme en France !

A partir du 18 mai, utilisez votre forfait Sosh en Europe comme en France !
Sujets sans réponse
Objet Auteur Envoyé
‎27-05-2017 16:57
‎26-05-2017 16:06
‎25-05-2017 13:11
‎25-05-2017 09:03
‎16-05-2017 18:37